Améliorer

Appel à candidatures – Lancement du Programme d’expérimentations

programme d'expérimentation jalon
Jalon est fier de lancer son Programme d’expérimentations, rendu possible grâce au soutien du Ministère de l’Économie et de l’Innovation du Québec (MEI).

 

 

Ce programme s’inscrit dans le financement de 1,2 millions de dollars accordé en août 2018 par le MEI à Jalon. Une partie de ce financement a servi à mettre en place une Plateforme de données en mobilité, en cours de déploiement, facilitant le partage des données avec les différents acteurs de l’écosystème de la mobilité au Québec.

 

Quant au Programme d’expérimentations, il vise à réaliser des projets d’expérimentations qui testent de nouveaux produits ou services en lien avec la mobilité. Ceux-ci doivent utiliser les données de la plateforme de façon innovante ou bien l’alimenter en nouvelles données.

Appel à candidatures maintenant ouvert!

Les entreprises et institutions universitaires québécoises sont invitées à prendre connaissance du guide Projets d’expérimentations riches en données liées à la mobilité (en PDF) pour connaître les différentes modalités à rencontrer pour demander une aide financière en vertu de ce programme. Les demandes peuvent être déposées dès maintenant!

 

Les projets doivent débuter au plus tard le 31 octobre 2020 et se terminer au plus tard le 31 mars 2021.

 

Vous avez des questions supplémentaires? Communiquez avec nous!

Équipe Jalon

Nouvelles // Événements