Nouvelles - Rayonner

Une nouvelle cohorte pour start-up en mobilité et innovation urbaine!

Vous avez un projet technologique ou une startup au service de la mobilité et de la ville du futur ? Jalon est heureux de participer, à l’initiative du CENTECH et en compagnie de IVÉO et du CIAMIL, au lancement d’une nouvelle cohorte du programme Accélération du CENTECH, spécialisée en mobilité et innovation urbaine.

De mai à juillet 2020, vous pourrez valider les étapes essentielles au démarrage de votre entreprise et accéder à des partenaires institutionnels pour concrétiser votre projet.

Ce programme de 12 semaines est constitué de 54 ateliers, 6 conférences d’entrepreneurs à succès et des événements réseautages. Il est gratuit et ouvert à tous.

Objectifs du programme :
1. Valider la solidité et l’alignement de l’équipe entrepreneuriale
2. Valider la traction du produit auprès du marché, des clients et des partenaires
3. Valider que le marché accessible soit d’une taille suffisante pour assurer une croissance significative de l’entreprise

L’accompagnement de CIAMIL, IVÉO et Jalon offrira un accès privilégié à des partenaires institutionnels et privés afin d’accélérer les phases de validation, d’expérimentation et de mise en marché de la solution.

Le programme Accélération du CENTECH a été classé 9ème au monde par l’organisme UBI (University Business Incubator) basé à Stockholm.

 

La date limite d’inscription est le 3 avril 2020. Pour en savoir plus, deux options : assistez aux séances d’information les 19 février et 18 mars de 17h00 à 18h30 au CENTECH ou découvrez la présentation détaillée de la cohorte.

Équipe Jalon